Politique de livraison et de retour
L'expédition de votre commande se fait sous 72h par Colissimo, si retard de notre part il y'a, vous en serez informés par mail.
Afin de vous assurer une livraison dans les meilleures conditions, nous vous invitons à vérifier soigneusement l'état de votre colis à la réception. En cas de problème (colis endommagé, produit manquant), refusez-le et contactez sans délai le transporteur ainsi que notre service client. Pour nous signaler tout incident, veuillez utiliser notre formulaire de contact dans les 48 heures suivant la livraison. Votre collaboration nous permettra de traiter au mieux votre demande.
Si vous constatez un défaut ou une non-conformité sur un article reçu, merci de nous en informer dans les 48 heures suivant la livraison. Veuillez utiliser notre formulaire de contact en ligne pour nous transmettre votre réclamation. N'oubliez pas de préciser vos coordonnées, la référence exacte du produit concerné et de décrire précisément le problème rencontré. Les frais de retour dû à un défaut ou à une non-conformité de notre part sera aux frais de G'art illustrations.
Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 24 heures sans donner de motif. Le délai d'annulation d'une commande est de 24 heures à compter de la date et de l'heure à laquelle vous avez passé la commande de la marchandise sur le site internet. Pour cela vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté. Vous devez nous informer de votre décision par e-mail à l'adresse g.art.illustrations@gmail.com. Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours à compter du jour où nous recevrons votre demande d'annulation. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande, et vous n'aurez aucun frais à payer pour ce remboursement.
Vous avez droit le droit de rétractation sous 14 jours après réception de votre commande, pour cela vous devez nous informer de votre décision par e-mail à l'adresse g.art.illustrations@gmail.com. Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours à compter du jour où nous recevrons votre demande d'annulation. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande, et vous n'aurez aucun frais à payer pour ce remboursement. Pour que les marchandises puissent être retournées, assurez-vous que : Les marchandises sont dans leur emballage d'origine. En parfait état. Les marchandises suivantes ne peuvent pas être retournées : affiches personnalisées. Affiches ou emballages abimés. Nous nous réservons le droit de refuser les retours de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus, à notre seule discrétion.
Le retour de marchandises en cas de rétractation sans raison apparente: vous êtes responsable des frais et des risques liés au retour des marchandises. Vous devez envoyer les marchandises à l'adresse suivante : 66 Route de Vailly, 02370, Chavonne. Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du retour. Par conséquent, nous recommandons un service de courrier assuré et traçable. Nous ne pouvons pas émettre de remboursement sans réception réelle des marchandises ou preuve de livraison de retour reçue.
Si vous avez des questions sur notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter par e-mail à g.art.illustrations@gmail.com
Affiches décoratives
Des créations colorées pour égayer votre intérieur.
g.art.illustrations@gmail.com
© 2024. All rights reserved.
Pour nous suivre, retrouvez-nous sur Instagram et Facebook
Expédition sous 72h